acee

LE PROJET

L’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE) avait comme objectif d’augmenter sa visibilité dans les médias, à l’occasion de la conférence de presse et de la 26ème édition du colloque annuel.

RELATIONS PRESSE

Audit, analyse et recommandations stratégiques concrètes autour du Storytelling.
Approche et relance des journalistes, rédaction et envoi du communiqué de presse, suivi avec les journalistes.

RÉSULTATS

  • Meilleure compréhension de la mission, des valeurs et du message délivré auprès de la cible.
  • Valorisation de l’image de marque et du positionnement de l’organisation.
  • Retombées presses importantes dans différents médias tels que Ici Première Radio-Canada, Les Affaires, FM 103,3.

TÉMOIGNAGE DU CLIENT

« Grâce à notre collaboration avec Mine D’or, le contenu de notre conférence a été plus solide et a gagné en profondeur. Nous avons vu un impact important concernant la compréhension de notre mission et la transmission de nos valeurs au sein de nos membres et de la communauté entrepreneuriale. »

Pierre Touzel, directeur de l’ACEE et Alexa Beauregard, chargée des communications